Le Val de Loire en scooter vintage

Nostalgique d’une époque où l’on prenait le temps de vivre ?

Louez un scooter vintage ! Gratuité pour la livraison dans un rayon de 15 km autour de Tours.

Offrez-vous une escapade au cœur de la Vallée des Rois, la Dolce Vita sur les petites routes de Touraine, au guidon d’un superbe scooter vintage. Oubliez le quotidien, plongez dans l’insolite. Laissez-vous gagner par la magie du fleuve royal, la Loire, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

L’expérience de la conduite d’un 2 roues est recommandé.

Lire attentivement les conditions : Pour la conduite d’un scooter 125cc vous devez remplir les conditions suivantes.
Soit : Etre titulaire d’un permis d’avant 1980 ou d’un permis B depuis au moins deux ans et avoir suivi une formation obligatoire de 7 heures auprès d’une auto école.

Ces dispositions s’appliquent quelle que soit la date d’obtention du permis B, sauf si son titulaire a été assuré pour la conduite d’une 125 cm3 ou d’un tricycle à moteur sur une période quelconque entre le 1er janvier 2006 et le 31 décembre 2010.

La preuve de la pratique de ces véhicules sera apportée via une attestation délivrée par votre assureur que vous devrez toujours garder sur vous. (Elle vous sera demandée en cas de contrôle de police pour justifier votre droit de conduire). Idem pour ceux qui auront suivi la formation de 7 heures. Car aucune mention ne figurera sur votre permis.

Nos prix comprennent :

Scooter avec kilométrage illimité et assurance incluse – location pour 24 heures.
Casque et gants fournis.
Une caution de garantie vous sera demandée.

Précisez dans le formulaire de réservation votre point de livraison dans un rayon de 15km autour de Tours, les coordonnées du prestataire seront également indiquées dans votre bon de location après réservation en ligne.

preloader